pourquoi un diagnostic marketing

Pourquoi un Diagnostic Marketing

Vous souhaitez améliorer l'image de votre entreprise

Vous n’êtes pas satisfaits des retombées de vos opérations marketing.

Vous pensez pouvoir optimiser votre budget marketing et communication.

Vous n'arrivez pas à dégager le temps nécessaire à l'analyse et la prise de décision.

Vous devez faire des choix, sans en maîtriser tous les aspects.

Vous avez besoin d'un oeil extérieur.

Diagnostic Marketing M CONSEIL

Diagnostic Marketing M CONSEIL

 La vision experte d'un Directeur Marketing et Commercial externe, très expérimenté.

Une analyse complète de l’ensemble de votre marketing opérationnel (image, supports de vente, marketing direct, présence sur internet, publicité...).

Un diagnostic marketing sans concession.

Des préconisations concrètes et chiffrées adaptées à votre budget.

Avec M CONSEIL vous agissez en toute connaissance de cause.

déroulé diagnostic marketing

Simple pour mieux Agir

 

1 - Une journée d'entretien (au minimum) avec vous et vos principaux collaborateurs

2 - Des préconisations immédiates.

3 - Un diagnostic marketing sous 72 heures

Votre Diagnostic Marketing